Parfois, plus, signifie beaucoup plus. Lorsque nous avons lancé le Stereo Hybrid HPC 140 Race pour la première fois, celui-ci a redéfini la notion de VÆ Bosch all-mountain performant. Plus de débattement, plus de polyvalence, plus de possibilités.
33612120
Neuf
Disponible chez notre fournisseur sur commande merci de nous contacter
Attention : dernières pièces disponibles !
0 Article Produits
Date de disponibilité:
Totalement redessinée pour 2020, cette nouvelle version encore plus performante est le fruit de ce que nous avons appris en matière de VÆ dompteur de montagnes. Vous aurez probablement deviné, par la présence dun support de tourillon RockShox Deluxe Select et dune fourche RockShox 35 Gold, que nous navons rien négligé en matière de qualité de suspension, et bien, cest tout à fait le cas. Ses supports plus larges et plus résistants, mais également son axe arrière Boost 148, font, aujourdhui, de ce modèle notre VÆ all-mountain le plus performant du marché, bien aidé en cela par notre Agile Trail Geometry et notre cinématique Efficient Trail Control. Mais cela ne représente quune partie du package. Le tout nouveau triangle avant en carbone présente de nombreux détails des plus élégants tels que le collier de tige de selle semi-intégré, le passage interne de câbles ou le couvercle dunité motrice à une seule vis. Mais, la star du spectacle est notre nouveau système de batterie modulaire dans lequel se loge lunité motrice Bosch, bien abritée à lintérieur dun tube inférieur surdimensionné, et protégée des éléments par un couvercle absorbant les chocs. Ce nouveau système nest pas simplement incroyablement facile à utiliser (avec un bouton poussoir et un système de blocage dissimulé), il a également permis à nos ingénieurs de créer suffisamment despace pour pouvoir équiper le cadre dune batterie plus grande et disposer ainsi dune plus large gamme de puissance. Et il y a encore de la place pour un support de porte-bidon en complément. La célèbre transmission Sram SX Eagle 12 vitesses facilite le transfert de puissance de lunité motrice Bosch CX, quatrième génération, vers la roue arrière, tandis que ses freins à disque hydrauliques Shimano (avec disque de 203 mm à lavant) sassocient à des pneus Schwalbe Nobby Nic de 2,6 pouces ultra adhérents et confortables pour vous offrir tout le contrôle dont vous avez besoin. Et, parce quun vélo comme celui-ci va vous donner envie den faire toujours plus, nous lavons même équipé dune tige de selle télescopique déportée afin que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons. Tout cela aura pour conséquence de vous donner envie de prendre les montagnes dassaut. êtes-vous prêt à relever le défi ?
CADRE |
CadreC:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery |
Couleurpetrol´n´red |
FourcheRockShox 35 Gold, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 140mm |
amortisseurRockShox Deluxe Select, 185x55mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount |
Jeu de directionFSA Orbit Z 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm) |
Poids23,7 kg |
HYBRID |
MoteurBosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (75Nm) Cruise (250Watt) |
BatterieBosch PowerTube 625 |
TRANSMISSION |
Dérailleur ArrièreSram NX Eagle™, 12-Speed |
PédalierACID E-Crank, 34T, 165mm |
CassetteSram PG-1210 Eagle™, 11-50T |
ChaîneSram SX Eagle™ |
Manettes de dérailleurSram SX Eagle™ Trigger, Single Click |
FREINS |
FreinsShimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake (203/180) |
ROUES |
JantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
Moyeu avantShimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock |
Moyeu arrièreShimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock |
POSTE DE PILOTAGE |
PotenceCUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm |
CintreNewmen Evolution SL 318.25, 760mm |
GripsCUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp |
SelleNatural Fit Venec Lite |
Tige de selleCUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (16": 361x100mm, 18": 403x120mm, 20", 22": 425x130mm) |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.